15 octobre 2022 : Remerciements

La nuit fut bonne. Nous avons dormi dans un vrai lit et cela ne nous a posé aucun problème. Merci encore Marie-Christine !

Merci à tous ceux que nous avons rencontrés sur le chemin !

Merci à tous ceux qui nous ont accueillis chez eux ! Nous les reverrons.

Merci à tous les journalistes qui ont mis en valeur, diffusé et commenté notre périple : Florian de France 3, Thomas de Sud-Ouest, Eric du Démocrate de Bergerac, Grégory et Francis de France 2, François de Air Zen, Malaurie de Ouest-France !

Merci à tous ceux qui nous ont accompagnés en lisant le blog, en nous renvoyant, par écrit ou par téléphone, des messages positifs qui nous nourrissaient !

Le blog va s’arrêter là. Nous avions loué un espace de 13 Giga octets que nous avons utilisé à 98 ou 99% pour mettre à votre disposition des textes et des photos. Pour aller au-delà, il nous aurait fallu prendre un abonnement non plus annuel, mais mensuel, à un prix qui ne nous convenait pas.

Vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez, par tout moyen à votre convenance, pour avoir des nouvelles de nous, nous en donner de vous. Le plus facile est peut-être de nous écrire sur

rolmivelo@gmail.com

Catégories Non classé

3 réflexions sur « 15 octobre 2022 : Remerciements »

  1. Bravo et félicitations pour ces 10150 kms parcourus ! Mais surtout 1 grand merci pour nous avoir permis de suivre votre voyage à travers vos itinéraires, photos, rencontres, commentaires historiques ou humoristiques.C’est avec nostalgie et tristesse que je note la fin de ce blog, car nous les « suiveurs » (traduction de « followers »), étions habitués à lire les comptes rendus, tous les 5 jours environ.Cela va laisser 1 vide…Mais fort heureusement restent les interpellations, envies et peut-être projets.Merci à vs 2 pour vos piqures de rappel nettement plus agréables et motivantes que celles de la grippe ou covid ! .Slts. Guy.

    J’aime

  2. Sabine et les résidents 21 octobre 2022 — 15 h 49 min

    C’est avec émotion que je met en page vos dernières lignes. Lundi nous parcourrons vos derniers km avec les résidents. Quel voyage, quel énergie, quelle joie de vivre. Merci de l’avoir partagé avec nous. Je vous souhaite un bon repos et le plaisir de retrouver votre maison.
    Bien cordialement
    Sabine

    J’aime

  3. On va s’ennuyer sans rolmivelo!
    Tous les jours je guettais les nouveautés, pas toujours dans l’ordre (!)
    Bon retour à Bergerac et à bientôt dans les Landes
    Bises
    E

    J’aime

Laisser un commentaire